Nous avons fondé WeGlobalize en 2015 pour mettre notre savoir-faire à la disposition des entreprises qui souhaitent s’internationaliser et conquérir les marchés étrangers.

Jens reichhart

 Fondateur Jens Reichhart

Bureau Allemagne

21614 Buxtehude

jr@we-globalize.com

+49 (0) 1 76 43 64 22 41

Jens Reichhart a grandi dans un pays francophone et obtenu son diplôme de MBA à l’IUT de Munich en Allemagne. De 2003 à 2016 il a vis en France, près de la frontière espagnole.

Après avoir fait ses armes dans le Business Development d’une chaîne d’hôtellerie de luxe internationale, un nouveau challenge l’a mené en France pour débuter et développer l'activité d'une entreprise française sur le marché allemand .

En 2007, il fonde avec un associé français le premier site de vente privée de boardsport et streetwear multilingue en Europe. Trois ans plus tard, 30 % du chiffre d’affaires sont générés à l’étranger.

Contrairement à beaucoup d'autres consultants ou prestataires de services, Jens Reichhart a pu donc acquérir plusieurs années d’expériences personnelles aussi bien dans les domaines du service et du commerce international qu’en tant qu'entrepreneur dans le monde de l'e-commerce. Ce parcours lui permet aujourd'hui de connaître les exigences, les préoccupations et les besoins des gérants de sites internet, de PDG d’entreprise et des services IT et marketing.

Profitez directement de compétences éprouvées en diversité culturelle et de marché. 

En 2015, il crée WeGlobalize avec Philipp Klüpfel, afin d’aider d’autres entreprises dans leur démarches d’expansion à l’international.

philipp klüpfel

 Fondateur Philipp Klüpfel

Bureau France

64200 Biarritz

pk@we-globalize.com

+33 (0) 7 83 04 09 34

Philipp Klüpfel, titulaire d’un MBA spécialisé en business international, acquiert ses premières expériences internationales à l’Université de Robina (Gold Coast), en Australie.

En 2007, il déménage au Pays Basque, à Biarritz. Son travail consiste à monter un réseau de distribution pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique pour le produit GoPro, la caméra embarquée la plus vendue au monde. C’est à ce moment-là qu’il rencontre son associé actuel Jens Reichhart, directeur commerciale de cette même société.

En 2012-2013, il contribue en tant que freelance à l’expansion internationale de la société LABEL-PARK (1er site de vente privée multilingue de boardsport et streetwear en Europe), fondée en 2007 par son associé actuel Jens Reichhart. 

En 2014-2015, Philipp Klüpfel occupe le poste de Senior Business Development Manager chez Powa Technologies Ltd. à Londres, une entreprise du domaine IT dont la croissance est alors vertigineuse. Il s’occupe principalement du développement de l'activité en Allemagne, pour cette société qui fournit une technologie révolutionnaire qui changera durablement le E- et M-commerce mondial.

Philipp Klüpfel possède de nombreux certificats obtenus grâce à des formations en web-marketing, RP 2.0, journalisme en ligne, management de contenu et de réseaux sociaux ainsi qu’en communication de marché et avec les médias.


Les deux fondateurs sont trilingues (allemand, anglais, français) et ensemble ils partagent 20 ans d’expérience en business development international et e-commerce.

Weglobalize

International Business Development Agency

Selon la taille des projets, les délais de réalisation souhaités et les compétences nécessaires, les projets seront gérés en interne ou à l’aide du réseau WeGlobalize, regroupant des spécialistes et des agences afin de garantir les meilleurs délais de réalisation et un maximum de savoir-faire dans chaque domaine.

Nous collaborons aussi avec des freelances spécialisés dans leur domaine respectif, garants d'une expertise essentielle. De cette manière, WeGlobalize reste rapide, efficace, tout en offrant des tarifs très compétitifs.