Plusieurs études montrent que les produits en provenance de la France ont un intérêt premier pour les consommateurs des deux pays.

Allemagne

 

Grande-Bretagne

Les deux pays ont une taille attrayante et donc une base de clientèle diversifiée et un pouvoir d'achat élevé. Le prix, la qualité et la fiabilité sont des facteurs décisifs.

Plusieurs études montrent que les produits en provenance de la France ont un intérêt premier pour les consommateurs des deux pays. En dehors de la France (17 % de croissance) l´Allemagne a la croissance la plus forte des marchés avec 18 % en 2016.

Les prévisions pour la croissance économique en Grande-Bretagne sont favorable. Il y a une bonne raison d´être confiant sur l'évolution de l'économie en Grande-Bretagne au cours de la prochaine année.

La Grande-Bretagne est un marché que vous devriez prendre en considération lors de la planification des prochaines étapes vers l'internationalisation.


Les chiffres de la croissance dans le e-commerce britannique atteignent des valeurs impressionnantes: les associations de l’industrie attendent 15 % en 2017.

E-COMMERCE - THE BIG THREE

Les marchés du e-commerce les plus importants en Europe sont le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France.

Ensemble, ils ont fait en 2016 81,5 % du chiffre d'affaires total de l'Europe dans le e-commerce B2C. Le taux de croissance annuel est en moyenne de 15 %.

E-COMMERCE - FAITS, CHIFFRES et TENDANCES

Obtenez ici un aperçu des faits, des chiffres et des tendances de l'année 2016 ainsi que les perspectives pour l'année 2017:

Le développement de l'e-commerce en Europe (biens et services) avec un coup de projecteur sur la Grande-Bretagne et l'Allemagne.

GB
 

 

WEGLOBALIZE

Développement à l'international. Nous vous aidons.